FASCINATION.

BMW M

Le design de la BMW M4 Cabriolet.

BMW M

FASCINATION.

Le design de la BMW M4 Cabriolet.

FASCINATION.Le design de la BMW M4 Cabriolet.

On identifie immédiatement la BMW M4 Cabriolet comme un cabriolet surpuissant. L’avant puissant et le capot étiré avec powerdome confèrent une dynamique expressive à la silhouette athlétique. Dans l’habitacle, il règne en permanence une ambiance sportive exclusive. Le poste de conduite orienté vers le conducteur est équipé d'instruments ronds très lisibles à l’aspect sport automobile. Et la conduite à ciel ouvert crée les conditions idéales pour passer au niveau supérieur.



BMW M4 Cabriolet :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1 (8,7)
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 213 (203)

Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses DKG M 7 rapports à double embrayage avec Drivelogic.

Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

BMW M

UNE ESTHÉTIQUE FASCINANTE.

Un design plein de tempérament.

La BMW M4 Cabriolet enthousiasme par sa sportivité à l’état pur, une silhouette dynamique et un toit rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme la calandre M à doubles barreaux avec emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert.

Des lignes façon coupé.

Par ses lignes étirées aux flancs incurvés, la BMW M4 Cabriolet a l’air musclée et sportive. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive à l’allure large et dégage une puissance concentrée. Que le toit rigide soit ouvert ou fermé.

Avant puissant.

L’avant plein d’entrain de la BMW M4 Cabriolet à la calandre noire brillante à doubles barreaux et aux imposantes prises d’air est accentué par les phares Full LED. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

Poupe marquante.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Cabriolet. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise résolue de la poupe. Le diffuseur M et les doubles embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

Éléments aérodynamiques.

Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.

Toit rigide rétractable.

Dès que le toit rigide rétractable s'ouvre automatiquement en une vingtaine de secondes alors que la voiture roule à 18 km/h maximum, on éprouve une fascination de conduite maximale conjuguée à l'intensité d'un cabriolet. Fermé, le cabriolet est visuellement convaincant, il offre une sécurité supplémentaire et il garantit une acoustique agréable lors des trajets rapides.

Éclairage Full LED.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.

DES JANTES EXPRESSIVES.

Les jantes au poids optimisé de la BMW M4 Cabriolet garantissent une allure assurée. En Ferricgrau ou en noir, elles laissent visibles les puissants freins M en carbone-céramique ou les freins composites M identifiés par le logo M. De même que les jantes en alliage léger de 20“ à rayons en étoile, qui sont également disponibles en noir. Quelle que soit l’option choisie, la monte mixte en série de la BMW M4 Cabriolet renforce avec des pneus plus larges à l’arrière l’aspect musculeux de la poupe et optimise la maniabilité et l’adhérence.

TOIT RIGIDE.

Le toit rigide rétractable conjugue un sentiment de cabrio inaltéré aux avantages d'une voiture à toit fixe en hiver. Elle s'ouvre et se referme rapidement, y compris en marche, jusqu'à une vitesse de 18 km/h. De l'extérieur, elle affiche cette ligne de toit tendue et profonde typique du coupé tandis qu'à l'intérieur, tous les occupants profitent d'une garde au toit confortable.

COLLECTION BMW INDIVIDUAL.

Donner une expression particulière à sa propre personnalité : BMW Individual Manufaktur satisfait cette exigence de manière unique avec la collection BMW Individual. Configurez votre BMW M4 Cabriolet pour qu’elle soit aussi individuelle que vous l’êtes.

ACCESSOIRES BMW M PERFORMANCE.

La marque BMW M est synonyme de dynamisme, de technologies innovantes et de décennies d’expérience en sport automobile. Les accessoires BMW M Performance confèrent à la BMW M4 Cabriolet une note encore plus dynamique et exclusive. Il en va de même à l’extérieur comme à l’intérieur : vos possibilités sont sans limites.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les données entre parenthèses concernent des véhicules équipés de la boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou à l’adressehttp://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html .

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.