RETOUR D'UNE LÉGENDE.

La BMW Concept Série 8.

RETOUR D'UNE LÉGENDE.

La BMW Concept Série 8.

RETOUR D'UNE LÉGENDE.La BMW Concept Série 8.

La BMW Concept Série 8 incarne ce que représentent depuis toujours les icônes BMW : elle associe l’agilité d’une voiture de sport au style d’un gentleman. La puissance concentrée s’associe au luxe moderne. Et la dynamique sans compromis s’unit à l'élégance intemporelle. Apprenez-en plus sur ce Coupé.

PUISSANCE ET MODERNITÉ.

Dynamique de conduite sans compromis.

PUISSANCE ET MODERNITÉ.

Dynamique de conduite sans compromis.

La BMW Concept Série 8 s'inspire des grandes heures de la compétition automobile. Son design extérieur est évocateur de dynamisme et de puissance. Même à l'arrêt, ce coupé sportif ne laisse aucun doute sur une expérience de conduite au superlatif.

DU CARACTÈRE SUR TOUTE LA LIGNE.

La silhouette de la BMW Concept Série 8 est basse et solide sur la route. Des lignes précises et des surfaces saisissantes et musclées promettent une expérience de conduite dynamique dès le premier regard. Deux lignes de caractère expressives s’étendent à l’arrière ultra sportif. Son apparence basse et très large renforce l’impression générale dominante.

NE FAIRE QU'UN AVEC LA ROUTE.

Une expérience optimale grâce à l'innovation.

NE FAIRE QU'UN AVEC LA ROUTE.

Une expérience optimale grâce à l'innovation.

Les équipements innovants de la BMW Concept Série 8 ouvrent un nouveau monde en termes d’expérience de conduite. Le nouveau design de l’interface utilisateur est une étape logique dans le monde numérique et affiche une interprétation moderne des anciens compteurs analogiques ronds. À l'instar de la compétition, le conducteur a les informations les plus importantes devant des yeux. Sa concentration peut donc se reporter entièrement sur la conduite. L'expérience numérique et la joie de conduire se rejoignent dans une symbiose inédite et créent ainsi un sentiment tout à fait nouveau. 

L’ADN DE LA COURSE AUTOMOBILE ASSOCIÉ À L’EXCLUSIVITÉ.

Priorité absolue à la conduite : l’habitacle est concentré sur l’essentiel. Dès que le conducteur s’assoit, la sensation intime d’être dans une voiture de sport l’étreint.
 

Toutes les surfaces et les lignes de l’habitacle sont orientées dans le sens du déplacement. Cet aménagement dynamique trouve sa contrepartie élégante dans les matériaux de choix qui complètent l’ambiance exclusive. Des coques en carbone forment la structure de base des sièges sport, le cuir Merino leur prête une nuance particulièrement luxueuse. Les palettes et les coutures décoratives rouges rappellent les circuits de compétition bien présents dans l’ADN du coupé sportif. L’habitacle de la BMW Concept Série 8 : la sportivité à l’état pur mise en scène avec élégance.