BMW M

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M4 Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1 (8,7)
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 213 (203)

    Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou à l’adressehttp://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html .

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.