BMW i et colette.

BMW i ET colette.

PARTENARIAT POUR LES 20 ANS DE colette.

BMW i ET colette.

PARTENARIAT POUR LES 20 ANS DE colette.

BMW i ET colette.PARTENARIAT POUR LES 20 ANS DE colette.

La boutique parisienne prescriptrice de tendances colette fête ses 20 ans. BMW i s’associe à cet anniversaire emblématique et présente pour l’occasion une BMW i3 exclusive réalisée aux couleurs de colette. Cet exemplaire unique a été dévoilé aujourd’hui au Musée des Arts Décoratifs au cœur de l’installation « The Beach » du collectif new-yorkais Snarkitecture. La BMW i3 colette sera exposée au prestigieux musée jusqu’au 25 mars avant d’être installée le temps d’une semaine devant la célèbre boutique, puis présentée sur l’e-shop de colette.

BMW i
BMW i3 et colette

BMW i3 UNIQUE AUX COULEURS DE LA MARQUE.

La BMW i3 colette adopte naturellement les codes couleur bleu et blanc de la boutique éponyme, mis en scène sous la forme d’un bain de bulles faisant directement écho à l’installation « The Beach » au cœur de laquelle elle a été dévoilée aujourd’hui.

 

Déjà à l'origine de la fameuse piscine à balles de Washington, le collectif new-yorkais Snarkitecture a en effet décidé d'exporter le concept, d'abord en Floride, puis à Sydney, et enfin au Musée des Arts Décoratifs à Paris à l’occasion des 20 ans de colette. Une création qui symbolise l’esprit de découverte et la volonté de sortir des sentiers battus que partagent les deux marques associées.Les 20 ans de colette