L’ÉLÉGANCE EN LIGNE DIRECTRICE.

BMW Série 6 Cabriolet

L’ÉLÉGANCE EN LIGNE DIRECTRICE.

BMW Série 6 Cabriolet

L’ÉLÉGANCE EN LIGNE DIRECTRICE.BMW Série 6 Cabriolet

A partir de 

95 900,00€

Puissance en ch (BMW 640d)

313

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (BMW 640d)

144

Accélération 0 à 100 km/h (BMW 640d)

5,5

Arborant un langage des formes inspiré par l’esthétique des yachts de sport, découverte pour laisser le vent jouer dans vos cheveux et dans son élément sur le bitume : la BMW Série 6 Cabriolet est une élégante deux portes à la légèreté d’une brise marine. La capote épouse harmonieusement la ligne de caisse. Le poste de conduite arbore un design sportif, comme en témoigne l’instrumentation. Tout dans les lignes de ce cabriolet est au service de l’aérodynamisme.

DESIGN.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Chaque facette de la BMW Série 6 Cabriolet reflète l’agilité, la légèreté et l’envie de bondir en avant. Combinée aux projecteurs à LED de série et aux feux diurnes placés au-dessus des prises d’air, la double calandre inclinée vers l’avant confère à la proue un design typé. Vue de profil, les nouveaux rétroviseurs extérieurs avec rappel de clignotant ainsi que l’empattement long sautent aux yeux. La nervure galbée courant jusqu’à l’avant donne l’impression que le cabriolet s’apprête à plonger dans l’asphalte. La poupe se démarque de la proue dynamique par des passages de roues musclés et une voie large et puissante. Les blocs optiques arrière en forme de L, les sorties d’échappement marquantes ainsi que la baguette chromée supplémentaire viennent compléter le tout. À ciel ouvert notamment, le cabriolet le plus exclusif de la gamme BMW se reconnaît immédiatement, même de loin.

CAPOTE AUTOMATIQUE.

La capote entièrement automatique impressionne par son excellente isolation thermique et acoustique. Fermée, elle donne au cabriolet une silhouette de coupé. La lunette arrière chauffante et escamotable électriquement permet d’aérer efficacement l’habitacle, sans courant d’air. Outre la teinte « Schwarz », la capote est disponible dans deux autres coloris. Jusqu’à 40 km/h, la capote s’ouvre en seulement 19 secondes et se referme en 24 secondes. Même avec la capote fermée, les sensations de la conduite à ciel ouvert ne sont pas entièrement proscrites : les cinq vitres peuvent être abaissées tout en maintenant la capote fermée par exemple pour protéger les passagers d’un ensoleillement trop intense.

DESIGN INTÉRIEUR.

L’élégance et la sportivité du design extérieur se retrouvent logiquement à l’intérieur. Le cuir étendu Nappa Exclusive « Cognac » / « Schwarz » souple, les inserts décoratifs en bois précieux Fineline « Braun » et les surfaces généreuses se complètent harmonieusement dans le Pack Design « Pure Experience » pour créer un habitacle spacieux et raffiné. Doté d’un verre protecteur et logé dans un cadre galvanisé, l’écran de contrôle haute résolution en position bien dégagée sur la planche de bord affiche des informations de conduite importantes. La console centrale en noir brillant et les applications en céramique au niveau du « Controller » iDrive Touch et du sélecteur de boîte automatique accentuent le cachet noble de l’habitacle. De nombreuses possibilités de rangement sont offertes grâce notamment aux espaces de rangement fonctionnels et aux porte-boissons à l’avant et dans l’accoudoir central arrière.

DYNAMISME ET EFFICIENCE.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

Qu’il s’agisse d’optimiser les performances ou de réduire la consommation, l’important, c’est avant tout le plaisir de conduire BMW. BMW EfficientDynamics est une stratégie signée BMW visant à minimiser la consommation de carburant et les émissions tout en intensifiant le dynamisme et les sensations ressenties au volant. Ces technologies, dont bénéficient de série tous les modèles BMW, se rapportent à la conception générale de la voiture autour de la stratégie BMW EfficientLightweight, à la motorisation et à la gestion de l’énergie. La dernière génération de moteurs BMW TwinPower Turbo essence et Diesel est garante de performances décuplées associées à une consommation réduite. L’aérodynamisme optimisé contribue lui aussi à accroître l’efficience.

SYSTEME D'ECHAPPEMENT SPORT.

La musicalité rageuse du système d’échappement Sport est en accord avec les prétentions sportives de la voiture. La sonorité est modulée au moyen de clapets d’échappement pilotés par les programmes du sélecteur de mode de conduite : les modes SPORT et SPORT+ sont ainsi agrémentés d’une sonorité plus émotionnelle et plus typée, tandis que les programmes privilégiant le confort sont accompagnés par une musicalité plus discrète et agréable sur les longs trajets.

COMPORTEMENT DYNAMIQUE.

Ce qui semble facile est souvent le résultat d’un travail long et difficile. La BMW Série 6 Cabriolet ne fait pas exception à la règle. La facilité avec laquelle elle se conduit présuppose des réglages de trains roulants d’une précision extrême. Les technologies BMW EfficientDynamics comme les coupleux 6 cylindres en ligne et 8 cylindres BMW TwinPower Turbo et la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports de série font de cette BMW découvrable un cabriolet dynamique où il fait bon profiter de la caresse du vent et du soleil.

ÉQUIPEMENTS.

M SPORT LIMITED EDITION.

La version BMW M Sport Limited Edition propose des éléments intérieurs et extérieurs spécialement adaptés aux modèles dynamiques de la BMW Série 6 - pour exacerber son allure sportive. Limitée à 300 exemplaires, la BMW M Sport Limited Edition est exclusivement disponible d'avril 2017 à juillet 2017 en combinaison avec le kit M Sport.

L'exclusive BMW M Sport Limited Edition. Désormais également disponible pour les :

FINITION M SPORT.

L’ensemble des équipements de la Finition M Sport ont été conçus pour remplir une mission bien précise : rendre la BMW Série 6 Cabriolet visuellement encore plus dynamique. Chaque détail symbolise la sportivité à l’état pur, que ce soit les inserts décoratifs exclusifs en aluminium Hexagon, la teinte métallisée exclusive « Carbonschwarz », les éléments extérieurs dans la teinte de carrosserie ou le volant M gainé cuir avec touches multifonctions.

DESIGN PURE EXPERIENCE.

Les jantes en alliage léger 20" (51 cm) style 616 à rayons multiples et la double calandre en noir brillant en sont la preuve : le Pack Design « Pure Experience » met clairement l’accent sur la sportivité. Les sorties d’échappement en chrome noir et les nombreuses sources de lumière à LED indirectes dans l’habitacle parachèvent le cachet dynamique et sportif de la BMW Série 6 Cabriolet.

DESIGN PURE EXCELLENCE.

Le Pack Design « Pure Excellence » est l’équipement idéal pour rouler cheveux au vent de façon la plus stylée. Des équipements extérieurs et intérieurs tels que les jantes en alliage léger 19" (48 cm) style 366 à rayons en V, des applications haut de gamme en céramique et le cuir Nappa Exclusive « Elfenbeinweiss »/« Schwarz » intemporel confèrent à votre BMW Série 6 Cabriolet un caractère particulièrement élégant. L’ensemble de ces équipements en parfaite harmonie les uns avec les autres ont été rassemblés avec le plus grand soin par les designers BMW.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection, en piochant dans les équipements BMW Individual destinés à la BMW Série 6 Cabriolet.

ORIGINAL BMW ACCESSORIES.

Vous pouvez accentuer la sportivité ou la fonctionnalité au quotidien de votre BMW Série 6 Cabriolet. La gamme d’Accessoires d’Origine BMW vous propose une multitude de produits haut de gamme pratiques.