ÉLECTRIQUE ET MOBILE.

L'hybride rechargeable par BMW.

Plaisir de conduire électrique à chaque trajet et pour tout style de conduite : voici l'hybride rechargeable par BMW. La technologie eDrive permet une conduite pauvre en émissions et durable. BMW offre à la fois des modèles 100% électriques et hybride rechargeable, lesquels vous permettent également de profiter sans restriction de l’ensemble des avantages de la conduite électrique.

BMW 225xe Active Tourer.

BMW 225xe Active Tourer.

Par la combinaison de la technologie BMW eDrive et d’un moteur BMW TwinPower Turbo, la BMW 225xe Active Tourer procure une expérience de conduite électrique qui s’accompagne d’une mobilité sans restriction. Des caractéristiques qui complètent parfaitement la polyvalence et le caractère vivace de la BMW Série 2 Active Tourer. Grâce à l’interaction intelligente des deux systèmes, la xDrive électrique est dotée du meilleur système d’entrainement actuellement disponible.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW 225xe Active Tourer:

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 2,0

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 à 46

Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,8

 

 

BMW 330e Berline.

BMW 330e Berline.

Le meilleur de deux mondes. La BMW 330e combine le concept innovant de BMW eDrive et la sportivité et l’élégance de la BMW Série 3 Berline. La propulsion Plug-In Hybrid garantit une dynamique de conduite particulièrement performante ainsi qu’un plus grand respect de l’environnement grâce à une conduite zéro émission sur les petites distances. Un concept de propulsion visionnaire qui complète de façon remarquable l’excellence de la BMW Série 3.

Consommation et émissions de CO2 de la BMW 330e :

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 1,9

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 à 44

Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,0

BMW 530e

BMW 530e.

BMW 530e.

La nouvelle BMW 530e iPerformance est à la pointe de l'innovation, et prouve une nouvelle fois qu'elle est en avance sur son temps. Elle mise sur le plaisir de conduire électrique et se tourne vers un avenir rayonnant grâce à la propulsion hybride rechargeable.

 

BMW 530e iPerformance :

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0*

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46*

Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,7*

 

* Les valeurs indiquées sont des données provisoires non encore confirmées.

BMW X5 xDrive40e.

BMW X5 xDrive40e.

La BMW X5 est synonyme de précision maximale en termes de confort, de polyvalence et de plaisir de conduire luxueux. Des traits de caractère qui collent à la peau de la BMW X5 xDrive40e à tous les égards. Dotée de la technologie BMW eDrive, cet innovant Sports Activity Vehicle offre tous les avantages d’une BMW X5. Plug-In Hybrid attestant que dynamique de pointe, mobilité sans restriction et conduite zéro émission se combinent parfaitement.

 

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW X5 xDrive40e :

 

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 3,4 à 3,3

 

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 78 à 77

 

Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 15,4 à 15,3

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 12,9   

BMW 740e

BMW 740e.

BMW 740e.

L’autonomie et les performances d’un moteur BMW TwinPower Turbo, l’efficience d’un moteur électrique : la BMW Série 7 eDrive (BMW 740e, 740Le et 740Le xDrive) allie le meilleur de deux mondes. Le résultat : une consommation sensiblement diminuée et des émissions tout aussi faibles. Et un comportement routier rendant encore plus perceptibles le confort et le bien-être.

BMW i3.

BMW i3.

La BMW i3 100% électrique incarne la mobilité durable et zéro émission. Forte de son design visionnaire et de la propulsion innovante BMW eDrive, la BMW i3 offre une expérience de conduite inoubliable et pratiquement sans bruit, et redéfinit ce faisant dès aujourd’hui l’avenir automobile.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3:

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 12,9   

Consommation et émissions de CO2.

Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissionsde CO2 dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie. Les chiffres deconsommation ont été établis sur la base du cycle de conduite ECE.

 

Vous obtiendrez de plus amples informations relatives à la consommation officielle decarburant et aux émissions officielles de CO2 spécifiques aux nouvelles voituresparticulières dans les « Indications de consommation de carburant et d’émissionsde CO2 des nouvelles voitures particulières », disponibles gratuitement dans tousles points de vente ainsi qu’auprès de DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH,Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern.