L’UNION DES FORCES.

Tous les modèles avec BMW eDrive.

L’UNION DES FORCES.

Tous les modèles avec BMW eDrive.

Les exigences de la mobilité de demain dans les modèles BMW d’aujourd’hui : grâce à une technologie de pointe et à des batteries lithium-ions hautes performances, l’eDrive se distingue par son couple impressionnant et constant et son efficience durable. Ces modèles combinent une mobilité ouverte sur l’avenir avec un plaisir de conduire immense.

L’UNION DES FORCES. Tous les modèles avec BMW eDrive.

Les exigences de la mobilité de demain dans les modèles BMW d’aujourd’hui : grâce à une technologie de pointe et à des batteries lithium-ions hautes performances, l’eDrive se distingue par son couple impressionnant et constant et son efficience durable. Ces modèles combinent une mobilité ouverte sur l’avenir avec un plaisir de conduire immense.

BMW X5 AVEC eDRIVE.

Un puissant moteur BMW TwinPower Turbo et un moteur électrique haute efficience propulsent la BMW X5 xDrive40e tandis que le système de transmission intégrale BMW xDrive se tient garant de la meilleure tenue de route possible et d’une agilité sans pareille. Le véhicule combine ainsi une marche sans émissions locales en mode 100 % électrique pour les trajets courts et une conduite dynamique performante appuyée par une traction optimale.


Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW X5 xDrive40e :

Consommation (cycle mixte UE) en l/100 km : 3,4 - 3,3Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 78 - 77

Consommation en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,4 - 15,3

 

BMW SÉRIE 7 AVEC eDRIVE.

Une berline BMW de luxe avec les chiffres de consommation d’une voiture compacte. La BMW Série 7 avec eDrive est la solution de mobilité durable de demain en classe de luxe. Un moteur électrique et un moteur à combustion interne travaillent en parfaite coordination – sous le contrôle d’une gestion intelligente de l’énergie. Il en résulte une dynamique inspirée et une efficience énergétique record.


Consommation de carburant, émissions de CO2 des modèles BMW Série 7 avec eDrive* :

Consommation (cycle mixte UE) en l/100 km : 2,3 - 2,1Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 53 - 49

Consommation en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,0 - 12,5

* Les modèles BMW eDrive 740e, 740Le et 740Le xDrive seront disponibles à partir de 2016. Les chiffres fournis représentent les caractéristiques techniques escomptées.

BMW SÉRIE 3 AVEC eDRIVE.

Dans la BMW 330e, la combinaison d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion interne BMW TwinPower Turbo rassemble le meilleur de deux mondes. Une dynamique de marche impressionnante, une efficience énergétique optimale et des caractéristiques respectueuses de l’environnement grâce à la conduite sans émissions locales – un concept unique, parfaitement adapté aux qualités intrinsèques de la BMW Série 3.


Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW 330e :

Consommation (cycle mixte UE) en l/100 km : 2,1 - 1,9

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 - 44

Consommation en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 - 11,0

 

BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER AVEC eDRIVE.

Combinant la propulsion BMW eDrive et un moteur à combustion interne, la BMW 225xe Active Tourer offre l’expérience de la conduite électrique avec l’avantage d’une mobilité illimitée. L’interaction intelligente entre les deux systèmes de propulsion donne corps au concept de 4 roues motrices. Ce système est régulé automatiquement pour offrir la meilleure traction possible et une grande agilité en toute situation – de pair avec une consommation et des émissions de CO2 contenues à un niveau optimal.


Consommation de carburant, émissions de CO2 et consommation électrique de la BMW 225xe Active Tourer :

Consommation (cycle mixte UE) en l/100 km : 2,1 - 2,0

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 - 46

Consommation en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 - 11,8

LES MODÈLES BMW i.

Born Electric : BMW i est un concept complet de mobilité durable axée sur le futur. Avec la BMW i3 tout électrique conçue dès l’origine comme véhicule urbain durable sans émission ou avec la BMW i8 qui incarnela voiture de sport du futur, BMW i s’inscrit sous le signe du dynamisme de la dynamique, du plaisir de conduire et du développement durable.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3 :

Consommation en kWh/100km (cycle mixte) : 12,9

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

 

 

Consommation de carburant, consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i8 :

Consommation (cycle mixte UE) en l/100 km : 2,1

Consommation en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49