GARDER LE CONTRÔLE À DISTANCE.

Fonctions « Ma BMW à distance ».

Vous vous apprêtez à chercher votre voiture dans un parking bondé ? Ce n’est pas nécessaire. Avec les fonctions "Ma BMW à distance", vous pouvez vous épargner la peine d’une longue recherche fastidieuse. Ces services vous permettent de commander à distance certaines fonctions de votre BMW. Et cela va bien plus loin que de retrouver votre voiture sur un immense parking.

FONCTIONS "MA BMW À DISTANCE".

Les fonctions "Ma BMW à distance" de l'application BMW Connected (disponible sur iPhone et Android) permettent de commander à distance diverses fonctions du véhicule, comme le (dé)verrouillage des portes. Il est également possible de repérer la voiture par avertisseur sonore ou appel de phares et de la localiser sur une carte dans l’application.


Par ailleurs, l'application permet également, à l'instar du portail client BMW ConnectedDrive, de consulter des informations sur la voiture telles que par exemple l'autonomie ou le statut des vitres et portes. Le conducteur, où qu'il se trouve, est ainsi toujours informé du statut du véhicule et dispose de toutes les informations sous la main*.
L'accès à ces fonctions nécessite une activation préalable des fonctions "Ma BMW à distance" depuis le portail clients BMW ConnectedDrive, à l'adresse https://www.bmw-connecteddrive.fr

 

* les statuts consultables peuvent varier selon les modèles et leur date de production.

COMMANDEZ VOTRE VOITURE À DISTANCE PAR TÉLÉPHONE.

Si, en hiver, vous souhaitez vous épargner la corvée de gratter le givre sur votre voiture et que vous préférez monter à bord d'une voiture bien tempérée, utilisez les fonctions "Ma BMW à distance" de l’application BMW Connected pour pré-conditionner l'habitacle. Les utilisateurs des voitures électriques BMW i et des voitures hybrides BMW iPerformance peuvent chauffer ou climatiser leur voiture depuis l'application. Pour les autres modèles de voitures à moteur thermique classique, il est possible de ventiler l'habitacle à distance. 

  • Conditions requises / Disponibilité

    Conditions :

    • Équipement en option Services ConnectedDrive 
    • L’utilisation des fonctions "Ma BMW à distance" nécessite leur activation préalable sur le portail clients BMW ConnectedDrive (avec question de sécurité pour l’utilisation par le biais du Centre d'Appels)
    • L'application BMW Connected est disponible gratuitement dans l'App Store et le Google Play Store. Pour pouvoir utiliser les applications à bord d’une voiture BMW, l’équipement doit inclure les options Services ConnectedDrive avec BMW Apps (6AK) et Fonctions "Ma BMW à distance" (6AP).