LE PLAISIR DE CONDUIRE.

Les nouveaux modèles BMW Série 4 et BMW M4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE.

Les nouveaux modèles BMW Série 4 et BMW M4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE.Les nouveaux modèles BMW Série 4 et BMW M4.

Expérience de conduite émouvante garantie : Les nouveaux modèles de BMW Série 4 enthousiasment par leur sportivité époustouflante, leur conception dynamique et un confort exclusif. Avec la nouvelle BMW M4, vous ressentirez le plaisir de conduire de manière encore plus vive.

LES NOUVELLES BMW SÉRIE 4 : UNE PRÉSENCE SPORTIVE.

L’avant des nouveaux modèles BMW Série 4 établit de nouvelles normes en termes de design. Les doubles naseaux saillants sont flanqués de phares à LED redessinés et transmettent une sportivité pleine de tempérament. Les puissants pare-chocs avec prises d'air marquantes et phares antibrouillards à LED intégrés captivent par une présence encore plus dynamique.

POUPE MARQUANTE.

À l’arrière, la vue est aussi impressionnante : les nouveaux modèles BMW Série 4 sont convaincants par leur allure stable et leur imposant pare-chocs avec embouts d'échappement intégrés. Les feux arrière à LED redessinés contribuent à accentuer la largeur et confirment le design dynamique de jour comme de nuit.

AMBIANCE RAFFINÉE.

Le design intérieur des nouveaux modèles BMW Série 4 propose une atmosphère raffinée et sportive au confort remarquable. Tous les éléments de commande de l’habitacle sont orientés vers le conducteur. Des sièges de première classe à l'ergonomie parfaite garantissent un confort d'assise supérieur. Les matériaux de grande qualité comme le cuir le plus fin ou bien des inserts en bois noble ou en aluminium dessinent de fins accents et soulignent encore plus la sportivité de l’habitacle.

NOUVELLE BMW M4 : LA DYNAMIQUE À L’ÉTAT PUR.

L’avant de la nouvelle BMW M4 transmet une sportivité puissante. Les naseaux noirs brillants à doubles barreaux et emblème M sont flanqués de phares progressifs full LED. Le renflement musclé du capot suit les formes du groupe de turbocompresseurs et représente la performance à l’état pur, tout comme la jupe avant sportive aux imposantes prises d’air.

ARRIÈRE ATHLÉTIQUE.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la nouvelle BMW M4. Le volet de coffre à becquet intégré allie fonctionnalité et design. Les feux arrière à LED redessinés accentuent l’allure soutenue. Le diffuseur M et la double sortie d'échappement M taillée en biseau s’adaptent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

INTÉRIEUR EXCLUSIF.

Dans l’habitacle de haute qualité de la nouvelle BMW M4, les Sièges Sport M de type baquet assurent un maintien latéral parfait et un soutien optimal du corps. Toutes les commandes du poste de conduite orienté vers le conducteur assurent des manipulations précises en quelques fractions de seconde. Les instruments ronds au look sport automobile, le volant gainé cuir et le levier de vitesses M peaufinent l’image sportive globale.

DYNAMIQUE.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

DYNAMIQUE.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

L'esthétique athlétique rejoint une pure sportivité : la nouvelle BMW Série 4 Coupé captive par un plaisir de conduire unique dû à un centre de gravité abaissé, une meilleure répartition des charges entre les essieux et des moteurs performants et efficaces. Associé à un équipement exclusif, ce coupé excitant fascine rapidement les observateurs. Dynamique. Sportif. Puissant.

LIBERTÉ.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 CABRIO.

LIBERTÉ.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 CABRIO.

Conquiert les cœurs dans la tempête : la nouvelle BMW Série 4 Cabrio associe une sportivité excitante à une élégance raffinée. Le toit rigide rétractable donne une pure sensation de cabriolet et un plaisir de conduire fascinant tout au long de l'année. Un intérieur confortable et de nombreuses technologies novatrices pour un style de vie actif parachèvent le concept général réussi. Pour une expérience de conduite particulièrement intensive.

ÉLÉGANCE.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 GRAN COUPÉ.

ÉLÉGANCE.

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 GRAN COUPÉ.

L’élégance sportive à la perfection : la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé associe une esthétique fascinante, un espace généreux et des performances typiquement BMW grâce à des fonctionnalités sophistiquées. Elle convainc par un espace important pour les jambes et la tête, des éléments de design harmonieux et une tenue de route extrêmement agile. La combinaison parfaite de la dynamique, du style et du confort.

ADRÉNALINE.

LA NOUVELLE BMW M4 COUPÉ.

ADRÉNALINE.

LA NOUVELLE BMW M4 COUPÉ.

Garantit une conduite palpitante et fascinante : avec le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 450 ch (331 kW), la boîte de vitesses M à DKG 7 rapports à double embrayage (en option) et le châssis adaptatif M, la nouvelle BMW M4 Coupé propose une sportivité fascinante et une tenue de route de haute précision. Dans les situations de conduite exigeantes aussi. Une dynamique enthousiasmante qui fait avancer.

SANS LIMITE.

LA NOUVELLE BMW M4 CABRIO.

SANS LIMITE.

LA NOUVELLE BMW M4 CABRIO.

Ouverte à une intensité maximale : le puissant moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 331 kW (450 ch) et les nombreuses technologies inspirées du sport automobile garantissent une puissance emplie d’adrénaline et un plaisir de conduire sans restriction. Une expérience qui n’a son pareil qu’en conduite décapotée. La nouvelle BMW M4 Cabrio : la liberté sportive sur quatre roues.

ICÔNE.

BMW M3 BERLINE.

ICÔNE.

BMW M3 BERLINE.

Sportivement intransigeante : la nouvelle BMW M3 Berline est une voiture de sport hautes performances à quatre portes. Avec son moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 331 kW (450 ch), elle offre des capacités spontanées à tous les régimes. Les nombreuses innovations dérivées du sport automobile garantissent une dynamique époustouflante et une tenue de route de haute précision. Un athlète modèle qui redéfinit les limites.

CONSOMMATION DE CARBURANT ET ÉMISSIONS DE CO₂

  • BMW 440i Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,7-7,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179–172

    BMW 430i Cabrio
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,0–6,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 162-154

    BMW 440i Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,8–6,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 159-154

    BMW M4 Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,8 (8,3)
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 204 (194)

    BMW M4 Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1 (8,7)
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 213 (203)

    BMW M3 Berline :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,8 (8,3)
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 204 (194)

    Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.