LA MOBILITÉ DE DEMAIN.

LA MOBILITÉ DE DEMAIN.

LA MOBILITÉ DE DEMAIN.

Les 100 ans d’existence de BMW ont été jalonnés de grands moments et de modèles mythiques qui ont fait la fierté de la marque et de ses afficionados. La plate-forme next100.bmw relate toutes ces histoires. Vous y trouverez également des articles et des interviews de fond sur le futur de la mobilité ainsi que des vidéos et des photos exclusives sur BMW VISION NEXT 100 et l’exposition itinérante de BMW Group.

MODÈLES BMW DE LÉGENDE : LES ÉTAPES QUI ONT MARQUÉ 100 ANS DE PLAISIR DE CONDUIRE.

MODÈLES BMW DE LÉGENDE : LES ÉTAPES QUI ONT MARQUÉ 100 ANS DE PLAISIR DE CONDUIRE.

Le plaisir de conduire fête ses 100 ans. C'est le moment de faire un album de famille. Cliquez sur les étapes qui ont marqué l'histoire de BMW et découvrez le plaisir de conduire que les véhicules BMW procurent depuis tout temps.

« Le rêve de l'Isar » : La BMW 507.

Avec la BWM 507, BMW présente en 1955 l'une des plus belles voitures de tous les temps à l'occasion du salon de l'automobile de Francfort. Les courbes élégantes, les passages de roue avant musclés et les écopes d'air dans les flancs du design conçu par Albrecht Graf Goertz n'étaient pas appréciés de tous à l'époque. Ils marquent encore aujourd'hui le style du design des roadsters de la marque BMW.

Un pionnier légendaire de son époque. La BMW 2002.

Avec le début de la production de la Série 02 en 1966, le plaisir de conduire gagnait enfin la classe moyenne compacte sportive. Forte d'un design inimitable et d'une motorisation équilibrée, la BMW 2002 de 1968, notamment, entrait dans l'histoire.

La génétique réinterprétée. La BMW X6.

À l'occasion du salon de l'automobile 2007, BMW a présenté le premier Sports Activity Coupé au monde. Savant mélange de SAV et de Coupé, le Concept X6 présenté au salon par BMW en 2007 a surpris le public. Depuis 2014, ce modèle à succès en est déjà à sa 2e génération.

Chaque famille a sa propre dynamique. Chez nous, elle porte une lettre : M.

Une sacrée prestance. Une dynamique sans compromis. Un maximum plaisir de conduire. C'est ce qu'incarne BMW M. Et, bien entendu, c'est aussi le cas du dernier modèle : la BMW M4 Coupé. Au niveau technique, du design et surtout sur la route, elle rend l'impossible possible.

La prochaine génération : Une révolution. La BMW i8.

4,4 secondes. 2,1 litres. Deux chiffres qui révolutionnent toute une classe automobile. La BMW i8 est une voiture de sport avec la consommation d'une petite voiture. Première d'une nouvelle ère dans laquelle le terme Premium s'écrit également en termes de durabilité.

MONTEZ À BORD.

Plongez-vous dans la lecture de nos articles sur les dernières innovations technologiques et la mobilité de demain.

MONTEZ À BORD.

Plongez-vous dans la lecture de nos articles sur les dernières innovations technologiques et la mobilité de demain.