CONTACTS.

Parce que nous considérons notre relation comme étant essentielle, BMW
Financial Services a mis en place un ensemble d’outils et de ressources
qui vous permettront d’accéder à l’information dont vous avez besoin.
Vous trouverez les réponses aux questions qui nous sont fréquemment
posées dans la rubrique FAQ. Nos conseillers se tiennent également à
votre disposition pour répondre à vos questions et vous orienter au plus
près de vos intérêts et de vos envies.

DIRECTEMENT SUR VOTRE ESPACE CLIENT PERSONNEL

Bénéficiez de services personnalisés sur www.bmw.fr/MyFi, disponible 24h/24 et 7h/7.Sécurisé, personnalisé et pratique, votre espace client vous permet de faciliter la gestion de votre contrat.Vous pouvez:

- Accéder à vos données et gérer votre contrat en toute simplicité (changement RIB, coordonnées...),

- Donner votre décision de fin de contrat- Visualiser vos courriers en ligne,

- Consulter la documentation BMW Financial Services,- Profiter d'offres personnalisées.Rendez

-vous dés maintenant sur votre espace MyBMW Financial Services.

Par téléphone

Au 09 69 32 20 39 (prix d’un appel local non surtaxé). Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption.

Afin devous répondre plus rapidement, nous vous invitons à vous munir de votrenuméro de châssis (7 derniers caractères) ou de votre numéro de contratlors de votre appel.

Par e-mail

Nous vous remercions de bien vouloir préciser votre numéro de châssis (7 derniers caractères) ou numéro de contrat, vos coordonnées actuelles, ainsi que votre type de demande (demande d’information, gestion de contrat, réclamation...).Contactez-nous à cette adresse :

En concession

Votre concessionnaire se tient à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner sur les toutes dernières BMW et sur les solutions de financement qui vous ressemblent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.